Connectez-vous S'inscrire
Château Guadet - Grand Cru Classé - Saint Emilion.
     

Guy-Petrus Lignac reçoit Monsieur Wing-Kun TAM Président International du Lions Club au Château Guadet grand cru classé de Saint-Emilion

Wing-Kun TAM, Président International du Lions Club International 2011-2012, et depuis juillet 2012 Pésident de la LCIF = Lion Clubs International Foundation. Fondation qui gère les dons récoltés par les Lions dans le monde entier et les réattribue aux grandes causes. La LCIF gère des fonds en centaines de millions de dollars. Tout est redistribué. À son arrivée, le Président TAM s'est fixé un but et un combat : éradiquer - principalement par la vaccination - la rougeole dans les pays où elle est en recrudescence. Objectif : lever 30 millions de USD en 3 ans. S'il est atteint, la Fondation Bill Gates double la mise... Tout ceci est en bonne voie puisque, un peu avant le terme de la 1ère année du projet, la levée de fonds dépasse un peu les 10 millions USD. Il a pu déguster plusieurs millésimes de Guadet : 2001,2007,2011.
Il était accompagné de ses enfants Alvin et Tifani ,de Claudette CORNET, past Directrice Internationale , de René Petitclerc gouverneur élu du district France-Sud-Ouest. Le Gouverneur du district 103-Sud-Ouest chappeaute environ 90 clubs, soit environ 1900 Lions, de Jacques et sabine Rouet PP Club Lions Québec-Laurentien,PP Zone 23-Est (Québec U2)
Melvin Jones Fellow



Guy-Petrus LIGNAC

Lu 539 fois

Notez

INFOS SUD OUEST