Connectez-vous S'inscrire
Château Guadet - Grand Cru Classé - Saint Emilion.
     

Guy-Petrus Lignac reçoit une grande délegation Chinoise pour le Mondiale des Alcools de Bruxelles

Dans le cadre du 20 éme anniversaire du Concours Mondial de Bruxelles qui a réuni à Bruxelles du 2 au 4 mai 2014 plus de 300 experts internationaux pour déguster plus de 8.000 vins, a été signée le vendredi 2 mai un accord de collaboration entre le Concours Mondial de Bruxelles, la ville de Guiyang et la province de Guizhou. En 2015 la ville de Guiyang accueillera la « Spirits Selection » du Concours Mondial de Bruxelles, consacrée exclusivement à la sélection des meilleurs spiritueux du monde. A cette occasion une cinquantaine d’experts auront l’occasion de visiter la province de Guizhou qui est la principale région productrice de Baijiu.
Le Baijiu , est un alcool de grains , principalement issu de la fermentation et de la distillation du sorgho. C’est de loin le spiritueux le plus bu au monde, mais sa consommation est essentiellement chinoise. En 2013, la production de Baijiu s’est située à 123 millions d’hectolitres. pour un chiffre d'affaires de 59 milliards € .
Guy-Petrus Lignac a eu l'honneur de recevoir Monsieur Li Zuoxun Vice mayor,Guiyang Municipal people's Governement,Monsieur Deng Zhaoyun Guiyang investment et lleur délégation pour une visite de la cité de Saint-Emilion. A l'invitation de monsieur Li Zuoxun il devrait se rendre en Chine début Septembre.



Guy-Petrus LIGNAC

Lu 513 fois

Notez

INFOS SUD OUEST